Marre de la chienlit du samedi

image_printVersion imprimable
extrait bandeau IHEDN site institut

Un citoyen très en colère !
respectueux des lois républicaines

Ici on s'honore du titre de Citoyen

Info

Un nouveau samedi de casse à Paris et ailleurs, ce samedi 16 mars 2019 !!! Il y en marre de la chienlit !!! Les « black blocks » ne doivent plus avoir droit de cité sur la voie publique où que ce soit en France, métropole, DOM-TOM et autres lieux où flotte notre drapeau national. Leur vandalisme ne doit pas avor droit de cité en France.

Le respect de la propriété privée doit être intangible, inaliénable. Le maintien de l’ordre et la protection des biens et de la sécurité des personnes sont des missions régaliennes ! Il appartient à l’État d’exercer ces missions ! Nous n’osons pas penser que l’attitude laxiste des forces de l’ordre viendrait d’ordres reçus d’en haut ! Ou que les autorités sont incapables de donner les ordres adéquats pour que force doive rester à la Loi.

Il est légitime pour nous de nous interroger sur les raisons pour lesquelles des voltigeurs en moto équipés de « bolas » ne seraient pas mis en oeuvre pour apréhender les casseurs. Il existe loin de notre territoire national des îles au climat froid pour rafraîchir les ardeurs de ces voyoux et les mettre hors d’état de nuire en compagnie de phoques et de manchots.

Nous n’avons pas besoin de la lutte des classe en France, ce sont des indésirables et le territoire de notre République doit leur être INTERDIT ! Halte à l’impuissance des autorités !

Il appartient à nos services de renseignement, en liaison avec nos services de sécurité (gendarmerie, police, …) de frapper ! Les manifestations sur la voie publique ne doivent plus être parasitées par ces gens là et doivent pouvoir se dérouler pacifiquement. Sinon, le citoyen peut se poser des questions sur le manque de contrôle par les autorités de cette engeance indésirable.

Un Patriote indigné

Tableau de Delacroix la Liberté
image_printVersion imprimable