Assassinat de Samuel Patty : Argos a fait le lien

image_printVersion imprimable
Argos Panoptés déchaîné

Qui est Argos Panoptes ?

Dans la mythologie grecqueArgos (en grec ancien Ἄργος / Árgos et en latin Argus), fils d’Arestor et de Mycène (ou du dieu fleuve Inachos, ou d’Argos, fils de Zeus ou de Gaïa selon les versions), est un Géant à 100 yeux.

Nous observons et informons

Un observateur averti, volontaire de la réserve citoyenne de la Gendarmerie Nationale (VRCGN), vient de trouver le lien vers Abdelhakin Sefrioui, un activiste islamiste virulent. C’est ce monsieur qui a accompagné le père de famille qui a porté plainte contre le professeur Samuel Paty, égorgé puis décapité entre Conflans-Sainte-Honorine et Eragny par Abdoullakh Abouyezidovitch A. (russe tchetchène bénéficiant du statut de réfugié en France). La question se pose du pourquoi a-t-on attendu en France plus de 3 jours pour qu’un média se décide, suivi de plusieurs autres, à dévoiler le nom de l’assassin ?

La France héberge une 5e colonne islamo-fasciste, un nid de vipères soigneusement réchauffées dans le sein de la République ! Ou comme aurait-dit le grand-père d’un de mes amis d’origine hispanique “Eléve des corbeaux, ils t’arracheront les yeux” ! (Cria cuervos, te sacaran los ojos), version française du “Réchauffe une vipère dans ton sein” !

Monsieur Sefrioui est un champion de l’activisme islamo-fasciste, il a été incarcéré à la suite de l’assassinat de Samuel Paty, tant mieux, hélas un peu tard ! Mais il est hautement viral, contagieux, à manipuler dans un P4 carcéral !  Nous lions avec une information de l’hebdo Le Point qui dévoile qu’un signalement a bien été fait par les agents du service de renseignements territorial des Yvelines (78) mais ce signalement est resté lettre morte ! M. Sefrioui a largement contribué à faire monter la tension dans cette affaire. Pourquoi ? Pourquoi l’enseignant n’a pas fait l’objet d’une évaluation de la menace qui pesait sur lui ?

Monsieur Abouyezdovitch donnait l’apparence d’un garçon tranquille. Un spécialiste des signaux faibles (y en avait-il à Evreux, dans l’entourage du Préfet de l’Eure ou du Préfet de la Région Normandie ?) aurait tiré la sonnette d’alarme sur cette famille tchetchène qui avait bénéficié d’une large protection comme réfugiés politiques ?  On ne peut surveiller tout le monde, certes, mais on peut échantillonner !

Le site RTL-Info dit que “le père de l’élève avait une demi-soeur qui était partie en 2014 rejoindre l’organisation Etat islamique en Syrie et faisait l’objet d’un mandat de recherche, mais le procureur n’a fait publiquement aucun lien entre ce père de famille, son entourage et l’assaillant.“. Cette information n’a pas été liée avec l’affaire, elle aurait pu éviter un drame sanglant. Elle révèle l’arrogance des islamistes de tous poils ! Et surtout que certains abandonnent la tactique de la “taquiya” et n’avancent plus masqués sous la visière. Mais il en reste encore à démasquer, à sanctionner et à expulser de notre pays tous les prêcheurs de haine ! Pourquoi tolère-t-on en France des crypto-jihadistes ?

Contribuables de l'Hérault

Signature du Citoyen-Contribuable 34

 Contribution validée par le modérateur.

Ici on s'honore du titre de Citoyen

L’apposition du logo en tête de cet article certifie que l’information a été vérifiée. Sources :

image_printVersion imprimable