Face à un mur : des incapables ?

image_printVersion imprimable
extrait bandeau IHEDN site institut

Un Auditeur IHEDN 1985

Ici on s'honore du titre de Citoyen

Nous sommes face à un mur !

Ce n’est pas le fameux mur des cons qui a défrayé la chronique, le fameux mur du Syndicat de la Magistrature. Non, c’est le mur dressé par des incapables à qui ont été confiées les clefs de la Nation France, notre pays ! Un mur contre lequel des citoyens se heurtent quand ils veulent prendre rendez-vous pour se faire vacciner.

Essayez plutôt : 0809 541 919 : ce matin à 8h00, ce 27 janvier 2021, j’ai obtenu une série de messages dont je donne un extrait :

« Vous allez être mis en relation avec un opérateur !

Il y a 15 minutes d’attente, vous allez être mis en relation avec un opérateur.
En raison d’un grand nombre d’appels, veuillez renouveler votre demande. ! »

Circulez, y’a rien à voir ! C’est pas moi, voyez ailleurs ! Le message varie au fur et à mesure que la matinée avance !!!

Et ça coupe. J’ai essayé cinq fois, je suis ecoeuré. J’ai plus de 75 ans, j’ai été gravement malade en 2019-2020. Impossible d’avoir un rendez-vous.

Je suis inscrit chez Doctolib. J’ai essayé, l’un après l’autre, les 9 centres potentiels de vaccination présentés par cet opérateur. Même motif, même punition ! Voyez plutôt :

Il est clair que les doses de vaccins disponibles et seulement chez l’Américain PFIZER sont insuffisantes et que les Centres ne proposent par MODERNA ! Le vaccin Astra-Zeneca n’a pas encore fini de franchir les filtres bureaucratiques de la Commission Européenne ! C’est attendu pour le 29 prochaine. A cette date, le gouvernement nous annonce l’ouverture de créneaux supplémentaires.

En attendant, je me confine volontairement.

Jean PEUPLUS
Un Patriote indigné

Tableau de Delacroix la Liberté
image_printVersion imprimable