Face à un mur : des incapables ?


extrait bandeau IHEDN site institut

Un Auditeur IHEDN 1985

Ici on s'honore du titre de Citoyen

Nous sommes face à un mur !

Ce n’est pas le fameux mur des cons qui a défrayé la chronique, le fameux mur du Syndicat de la Magistrature. Non, c’est le mur dressé par des incapables à qui ont été confiées les clefs de la Nation France, notre pays ! Un mur contre lequel des citoyens se heurtent quand ils veulent prendre rendez-vous pour se faire vacciner.

Essayez plutôt : 0809 541 919 : ce matin à 8h00, ce 27 janvier 2021, j’ai obtenu une série de messages dont je donne un extrait :

« Vous allez être mis en relation avec un opérateur !

Il y a 15 minutes d’attente, vous allez être mis en relation avec un opérateur.
En raison d’un grand nombre d’appels, veuillez renouveler votre demande. ! »

Circulez, y’a rien à voir ! C’est pas moi, voyez ailleurs ! Le message varie au fur et à mesure que la matinée avance !!!

Et ça coupe. J’ai essayé cinq fois, je suis ecoeuré. J’ai plus de 75 ans, j’ai été gravement malade en 2019-2020. Impossible d’avoir un rendez-vous.

Je suis inscrit chez Doctolib. J’ai essayé, l’un après l’autre, les 9 centres potentiels de vaccination présentés par cet opérateur. Même motif, même punition ! Voyez plutôt :


Copie écran site Doctolib

Il est clair que les doses de vaccins disponibles et seulement chez l’Américain PFIZER sont insuffisantes et que les Centres ne proposent par MODERNA ! Le vaccin Astra-Zeneca n’a pas encore fini de franchir les filtres bureaucratiques de la Commission Européenne ! C’est attendu pour le 29 prochaine. A cette date, le gouvernement nous annonce l’ouverture de créneaux supplémentaires.

En attendant, je me confine volontairement.


extrait bandeau IHEDN site institut

Jean PEUPLUS
Un Patriote indigné

Tableau de Delacroix la Liberté