Le Professeur Didier Raoult balance du lourd

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog
image_printVersion imprimable

Monsieur le Professeur Didier Raoult s’exprime.

Monsieur le Professeur Didier Raoult « balance du lourd ». « Monsieur Macron aurait été témoin du lobbying du directeur de Gilead […] Raoult dénonce la mafia qui a pris le contrôle de la France. ». C’est grave et nous vous laissons juges d’écouter le Professeur.

Didier Raoult attaque et se défend. (voir image en-tête et ce lien sur l’article extérieur)

Comme toujours, nous recoupons nos informations pour vérifier. Le journal Libération recoupe l’information : le RemDesiVir de Gilead n’a pas d’efficacité prouvée. La gabegie dénoncée par le Professeur Raoult pour un produit non seulement inefficace mais dangereux s’exprime en centaines de millions d’euros voire 1 milliard annoncé (l’OMS conteste l’efficacité du produit pour le traitement de la COVID19. Les effets secondaires du RemDesiVir seraient importants. C’est ce que dit le Professeur Raoult !

Nous avons déjà eu l’occasion sur ce site de contester le rapport qualité/prix du RemDesiVir et fait la comparaison avec l’hydroxychloroquine (HCQ). Il n’y a pas photos !  L’hydroxychloroquine a été qualifiée de médicament dangereux provoquant des décès. Le professeur Raoult en a pris quand il était enfant, à Dakar. Moi aussi, en Afrique, mon épouse et mes enfants en ont pris lorsque nous avons résidé en Afrique, de 1972 à 1979. Aucun de nous n’en a jamais souffert ! N’en déplaise à Mme Buzyn et à Monsieur Véran. Malgré la démonstration d’imposture de l’étude bidon publiée par The Lancet, M. Véran maintient l’interdiction d’un produit qui a fait preuve de son efficacité mais dont le tort est de coûter très peu et de ne pas rapporter au laboratoire Gilead.

Sur l’HCQ, le Professeur Raoult fait écho à l’immense éclat de rire des Sénégalais qui prennent journellement ce médicament contre le paludisme. Comme tout médicament, il ne faut pas dépasser la quantité au-delà de laquelle un médicament devient un poison (dixit un de mes amis biologiste).

Il y aurait là matière à enquêter sur un possible crime de forfaiture. Qui osera poursuivre et faire nettoyer les écuries d’Augias ?

Et vous, lecteurs de notre site ? Qu’en pensez-vous ? Donnez votre avis, participez à ce blog ! Vous avez la parole. Ce que dénonce le Professeur est gravissime ! Des fonds européens, certes mais de l’argent que VOUS, contribuables de l’Hérault, de France, avez versé par vos impôts et qui ne serviront pas à VOUS soigner, à soigner des Français mais qui feront le gras d’un laboratoire dont on connait la propension à financer certains professeurs de médecine dans le monde et en France, en particulier !

Argos-Panoptes veille et vous éclaire.

Rejoignez-nous. Faites vous connaître.

Argos Panoptes

Argos Panoptés
image_printVersion imprimable