Gospodin Vladimir Vladimirovitch Putin

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog
image_printVersion imprimable

Cher Vladimir,
Tu t’es bien amusé, ton armée nous a régalé de feux d’artifices, tu as concassé et fabriqué du gravier avec de magnifiques bâtiments en UKRAINE. Tu nies devant ton peuple que tu ne fais pas la guerre (nix voyna !). Pourtant tu tues des civils, des femmes et des enfants comme à Marioupol où une maternité a été dévastée et des enfants et des femmes tués ou jetés hors de leurs lits.

Mais voila, le moment arrive ou il va falloir payer au prix fort tout ce que tes armées ont cassé sous tes ordres.
Tu prétends craindre Dieu, sa vengeance va être terrible. Tes soudards ont tué des femmes et des enfants, civils innocents. Tout un peuple, le peuple Ukrainien, à l’image de ces enfants, se dresse contre toi, svolotch !

Je ne m’adresse plus à toi, tu vas être traduit devant la justice internationale pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité. C’est au peuple russe de te juger et j’espère que ce petit bout de vérité sur toi sera lu quelque part en Russie. Nous ne sommes pas en guerre contre les citoyens russes qui te vomissent et te feront payer, cher, très cher. Car tu as détruit l’image d’une grande nation, tu as compromis la grandeur de ton peuple par une misérable guerre, une voyna. Tu as foutu le bazar et tu viens nous accuser à nous §

Tu vas payer et c’est le peuple russe trompé, bafoué par ta propagandastaffel qui va te faire payer.
Ne ris pas ! Tu as ridiculisé ton peuple ! Il va te le faite payer. Il va falloir reconstruire ! Déminer, reresser les ruines !
Penses-y.

image_printVersion imprimable

La publication a un commentaire

  1. Comment toi, petit Franzouski ose-tu traiter nos grands chefs russes de ciminels. Nos grands chefs sont de grands patriotes qui défendent la Russie contre les agressions de l’occident !

Les commentaires sont fermés.