Du respect pour l’épouse de notre Président

image_printVersion imprimable

Ont comparu en Justice 8 personnes que nous jugeons indignes de la qualité de citoyens. Ils s’en sont pris à Madame Brigitte Macron, l’épouse de notre président de la République. On peut ne pas être d’accord politiquement parlant avec M. Emmanuel Macron, pourquoi s’en prendre à son épouse ? C’est un scandale ! Des blagues de potaches ? Non, quatre lettres pour des « bons larrons », « des thons avec un « T » comme crocodile » ? Comme dirait notre regretté compositeur et chef d’orchestre Jacques Hélian jouant pour notre regrettté  chanteur-auteur-acteur-compositeur Carlos  dans le  » Cha-cha-cha des Thons  » et qui affirmait « Quand on est thon, c’est pour la vie entière ». Qu’on le veuille ou non, M. Macron et son épouse représentent la France : « right or wrong, my country first » est notre philosophie de citoyens et contribuables.

L’humour « nous sommes charlie », du genre de celui employé par des cyber-harceleurs de cette espèce, est inadmissible, s’adressant à une mère de famille et invoquant des victimes d’ennemis de la France ! Un peu de retenue messieurs-dames ! La liberté d’expression a des limites dans la mesure où il y a des falsifications vicieuses et une atteinte à la vie privée d’une femme, fut-elle « une personne de pouvoir » !  Il s’agit d’une atteinte malveillante à la vie privée d’une citoyenne, la Première Dame. Certains ont-ils voulu atteindre le Président en s’en prenant à sa femme ?  Aurait-on joué au billard, par la bande ?

Le scandale est d’autant plus grand que des médias malveillants d’un pays étranger, les USA, s’en sont emparés on ne sait trop pourquoi ! La « fake-new » a franchi l’Atlantique. Comment ? Cette fausse information doit cesser de circuler ! Madame Brigitte Macron doit-elle aller se mettre nue devant un tribunal des USA ? Assez de pourriture, occupez vous de vos oignons américains ! Comme nous l’avons dit plus haut « qu’il ait tort ou raison, c’est d’abord mon pays » : notre linge sale se lave en famille, point besoin d’ingérences étrangères.  Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! 

image_printVersion imprimable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut