Quand un aveugle conduit d’autres aveugles

image_printVersion imprimable
Un dangereux Corona-virus L'Agglorieuse
Ici on s'honore du titre de Citoyen

Citation biblique : nous rappelons


« Laissez, ce sont des aveugles qui conduisent d’autres aveugles. Or, si un aveugle en conduit un autre, ils tomberont tous deux dans un fossé. » La Bible, Matthieu 15-14.


Nous avons reçu de plusieurs amis distants une série de communications qui convergent toutes vers un même point : l’incurie gouvernementale. Par aveuglement ou par clientélisme, nos gouvernants en chef sont aveugles. Et une partie de nos concitoyens sont aveugles, aveuglés par les médias au service des gouvernants.

Notre pays est en train d’affronter une crise sanitaire sans précédent, nous avons subi des attaques terroristes d’islamistes sans précédent, nous avons l’impression de marcher dans la boue, englués dans la gadoue, la gadoue ! (Jane Birkin !).

1 – La crise sanitaire

Elle a commencé à être perçue au début de 2020. La Chine a établi un cordon sanitaire autour de son territoire, la France évacue 220 de ses ressortissants qui seront placés en quarantaine près de Marseille. Partis de Wuhan (Chine) le 30 janvier 2020, ils sont arrivés le 31 à Marignane. Il seront hébergés à Carry-le-Rouet dans un centre de vacances. Cliquez ce lien.

Alors, commence un invraisemblable feuilleton composé d’épisodes gouvernementaux relatés par différents organes de presse : les effets de la pandémie en France. Comme le Professeur Christian PERRONNE, nous n’aimons pas avoir à écrire sur ce sujet mais le devoir nous impose de le faire. Dans son livre noir « Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? : Covid19 : l’union sacrée de l’incompétence et de l’arrogance » (Christian PERRONNE,  juillet 2020, Albin Michel, 208 p.). L’arrogance, oui, un sacré facteur d’aveuglement pour ignorer que « gouverner c’est prévoir ». Ce livre noir détaille en 11 chapitres toutes les « couenneries » du gouvernement présidé au sommet par Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République.

En complément, vient l’ouvrage du Professeur Didier RAOULT « Epidémies : vrais dangers et fausses alertes » (Didier RAOULT, avril 2020, Michel Lafon, 172 p.). Cet éminent professeur de médecine, microbiologiste de réputation internationale, vient compléter l’ouvrage de son collègue infectiologue. Tous deux ont eu à affronter dans leurs établissements respectifs la pandémie commencée vers novembre 2019 à Wuhan (Chine), officiellement le 16 novembre 2019 selon Wikipedia. Hélas, pas de cordon sanitaire en France dans les aéroports, surtout en provenance d’extrême orient. Nous avons des témoignages sur des retours de Thaïlande.

Dans son livre, Didier Raoult analyse plusieurs épidémies (c’est sa spécialité ?) et particulièrement la pandémie à Coronavirus SARS-CoV-2. Il porte de graves accusations (pp. 89-112). La première sur le traitement à la chloroquine, la seconde sur le manque de prévoyance et de réactivité du gouvernement et sur ses instances sanitaires.

1.1- La chloroquine

Sur la chloroquine les professeurs Perronne et Raoult (respectivement pp. 87-105 et pp. 102-108) dévoilent une incroyable affaire dans laquelle le Pr. Raoult dénonce de manière formelle :

« L’évolution de la situation a fini par être grotesque avec un Directeur de l’ANSM qui a fait classer la chloroquine et l’hdroxychloroquine (qui sont des médicaments qui ont été les plus utilisés dans le monde) comme substance vénéneuse et en interdire la prescription aux médecins. ». (p. 107)

Les médecins généralistes sont toujours interdits d’utiliser ces substances pourtant mondialement utilisées. Le Professeur Raoult poursuit :

« Ainsi l’état a organisé l’impossibilité d’utiliser le seul médicament qui pouvait avoir une activité, sous prétexte d’une toxicité fantasmatique dont l’idée même a été abandonnée depuis, et s’est jeté ensuite sur le complément qui a été utilisé, un antibiotique, l’azithromycine, qui est le plus prescrit de tous les antibiotiques dans les infections respiratoires et se retrouve maintenant lui aussi accusé de tous les maux. Ces interdictions ont été associées à des remontrances du Conseil de l’Ordre qui semble jouer, dans cette affaire, un rôle exactement opposé à celui de sa nature, c’est-à-dire qu’au lieu de défendre la liberté de prescription de chaque médecin face à son malade, il fait les gros yeux aux médecins qui tenteraient de soigner leur patient avec un médicament dont il faut reconnaître qu’il est recommandé maintenant dans la moitié des pays du monde, en particulier ceux qui ont les taux les plus bas de mortalité. » (p. 108)

C’est grave ! L’ANSM a fait l’objet de controverses et de polèmiques que nous laissons découvrir à notre lecteur. Qui est ce « un Directeur » que dénonce sans le nommer le Pr. Raoult ? Nous savons que la Ministre Buzyn Agnés a commencé à classer les chloroquines en novembre 2019. Pourquoi ? Le directeur général Didier Martin démissionne en novembre 2020, son intérim est assuré par la Dr Christelle Ratignier-Carbonneil, nommée directeure le 14 décembre 2020. Une coïncidence ? Serait-ce la Docteure Ratignier-Carbonell qui a convaincu le successeur de Mme Buzyn, le Docteur Véran, d’interdire les chloroquines dans notre pays renommé Absurdistan !

1.2 – La stratégie contre le virus chinois

Le Professeur Raoult nomme le SARS-CoV-2 ou Coronavirus le « virus chinois ». C’est bien de Chine que ce virus est venu. Il précise :

« La vitesse de réaction au cours d’une épidémie aiguë ne fait pas appel aux mêmes stratégies. Appeler les mêmes artisans de la guerre contre le SIDA relève de la même erreur que le fait de choisir les artisans de la première guerre mondiale pour gérer la deuxième. Une guerre de défense contre une guerre d’attaque. Une guerre où il s’agissait de tenir contre une guerre où il s’agissait d’agir. Les humains destinés à faire l’un ou l’autre ne sont pas les mêmes. C’est dans ce sens que j’ai pu écrire que pour diriger cette guerre contre le coronavirus [virus chinois], on avait chois Pétain. Ce choix des anciens combattants de la guerre précédente (le SIDA) a entraîné une panique dans touts les sphères de la société que nous n’avons pas fini de payer sur le plan économique.  » (pp. 111-122).

Merci Professeur Raoult, je complète en spécifiant en historien amateur qu’avant Pétain, il y a eu en France Paul Raynaud « nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts ». Puis Edouard Daladier avec les accords de Munich et le généralissime Maurice Gamelin avec les Vosges et la percée de Sedan. Nous avons eu une ministre partie à l’assaut de Paris, une porte parole pratiquant l’amusement public, un compteur de morts, un Président et son cabinet de 27 énarques et trois militaires, un Premier ministre et un cabinet aussi pléthorique en énarques que celui du Président et un conseil scientifique présidentiel dont le Professeur Raoult à claqué la porte.

On se pose la question de l’essai comparé de plusieurs anti-viraux (dénommé Discovery) qui s’est enlisé dans des gadoues collantes et nauséabondes dégageant des odeurs de conflits d’intérêts. Entre un médicament ancien et bon marché défendu par un Professeur mondialement connu (qualifié d’hurluberlu et de Docteur Foldingue ou Docteur Maboul) et le très coûteux antiviral contre le SIDA, le RemDesiVir d’un des membres du BigPharma (Gilead avez-vous dit ?, Pr. Raoult 2020, p. 107), l’essai a sombré. Où sont passés ceux qui défendaient le RemDesiVir ? Qu’est devenu le stock commandé à grand frais par la Commission Européenne ? Cette commission qui est intervenue pour commander des vaccins.

1.3 – Le feuilleton des vaccins

Il est très intéressant pour un pratiquant du pragmatisme enseigné dans les études scientifiques de lire ce qu’a écrit en avril 2021 le Professeur Raoult (chapitre 12 pp. 143-146) sur les vaccins. Aucun scientifique et biologiste ne saurait mettre en cause l’efficacité d’un vaccin. Le problème de la production des vaccins est lié à celui du maintien d’une recherche scientifique de pointe. Il y a en France des compétences, il n’y a pas de vaccin français. Nos scientifiques sont partis là où l’industrie pharmaceutique des USA les a accueillis et financés.

Notre industrie pharmaceutique a mis le drapeau en berne et abandonné le combat. La disponibilité des vaccins a ralenti le début de la vaccination. La vaccination n’est que le moyen ultime et efficace qui vient compléter les gestes barrières déjà en place. La vaccination devrait permettre de stopper le virus chinois originel mais il y a un mais ! Là où le virus circule et se développe survient un phénomène connu des biologistes : les mutations ! Le virus chinois originel a muté. On a appelé le résultat des variants :

  • variant anglais,
  • variant sud-africain,
  • variant brésilien ou plusieurs variants brésiliens.

Le mauvais contrôle de nos frontières ou l’absence de contrôle (qui sévissait à Roissy fin janvier-début février 2020) a dû être combattu férocement par certains médias périphériques que nous devons remercier. Ils ont forcé un gouvernement aveugle et sourd voire autiste à exercer la protection de notre population française, une ardente obligation constitutionnelle et une urgence sécuritaire. Le document produit en avril 2021 « Pour une stratégie globale contre l’islamisme et l’éclatement de la France » (Cercle de Réflexion Interarmées, avril 2021, 21 p.) dit que :

« Les quatre libertés (libre circulation des biens, des capitaux, des services et des personnes) s’entendent au sein de l’Union Européenne et non entre l’UE et le reste du monde. En forçant à l’ouverture des frontières extérieures, l’UE a mis en danger son économie, le bien-être et la sécurité de ses populations, ce que la pandémie COVID 19 a révélé […] » (p. 9).

Monsieur Jean-Baptiste Jebbari, Ministre des transports a soutenu mordicus que la fermeture des vols en provenance du Brésil était impossible, nous citons les propos du Ministre sur le site Internet Déplacements-Pro :

« Face à la situation hors de contrôle au Brésil et son variant, les passagers en provenance du pays inquiètent. Jean-Baptiste Djebbari a cependant tenu à rappeler qu’une fermeture des lignes aériennes n’était pas à l’ordre du jour. ».

Devant la colère qui gronde, le site dit encore dans une mise à jour :

« Face à la gronde du corps médical et l’incompréhension de l’opposition, Jean-Castex a annoncé aujourd’hui à 16h la suspension provisoire des vols entre la France et le Brésil. « Toute personne doit présenter un test négatif à l’embarquement, un test négatif et une période d’isolement de 10 jours », a déclaré le Premier ministre. Avant d’annoncer : « Nous constatons que la situation s’aggrave et nous avons donc décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre tous les vols entre le Brésil et la France ».».

Le ministre aveugle le 13 avril 2021 est recadré et démenti par son Primat. M. Jean Castex décide le 15 avril 2021 de suspendre les vols vers et en provenance du Brésil ! Voir l’article du quotidien Lez Monde. Hélas, l’Amérique du sud (Brésil, Argentine, Chili, etc.) et notre TOM de La Guyane sont touchés. Une quarantaine étroitement contrôlée sera instaurée pour les voyageurs venant de pays à variants, cliquez sur ce lien. Enfin, les yeux des aveugles s’ouvrent et nous exerçons notre souveraineté nationale ! Il a fallu 15 mois pour qu’enfin il y ait un contrôle de nos frontières nationales, le contrôle des quarantaines sera-t-il exercé avec la même efficacité que celui exercé par la Grande-Bretagne.

Il y a malheureusement d’autres menaces que le virus chinois, ses variants et le Covid-19.  Ce qui nous amène à ouvrir un second chapitre sur les menaces de l’islamisme en rapport avec l’aveuglement de nos gouvernants, Président en-tête.

2 – La menace islamiste et l’éclatement de notre nation

Le document précité du CRI vient conforter et résumer 30 années d’ancien auditeur de l’IHEDN et de réflexions sur la sécurité de mon pays. Contre l’aveuglement de mes concitoyens, pour un avenir radieux à mes enfants et petits-enfants, pour mon pays. Pour les générations à venir.

logo_union_petit.jpg

En 1997, une étude d’une association régionale que je ne nommerais pas pour des raisons de sécurité, une étude sur la République et les Sectes, concluait « Islam : danger ». Nous avons voulu bien faire la distinction, comme le fait le CRI, entre l’Islam religion de la sphère privée et l’islamisme, doctrine politco-religieuse « utilisant la dynamique religieuse pour satisfaire des ambitions politiques impérialistes ».

2.1 – La laïcité à la française

La France, notre pays, est le seul pays au monde à afficher clairement la séparation de la sphère temporelle et de la sphère spirituelle dans le concept de laïcité. C’est exactement le contraire de l’islamisme qui prétende gouverner le monde avec des concepts tirés de livres religieux, affirmant la primauté du spirituel sur le temporel. L’islamisme prétend mettre la loi religieuse au-dessus de la loi républicaine. Les tenants de l’islamisme revendiquent des droits de l’homme déduits des livres de la religion islamique (la Charia).

La France accueille une importante population de musulmans (nous n’admettons pas le terme communauté), cible privilégiée des islamistes. Or, la France doit garantir à toutes les croyances religieuses leur libre exercice, y compris l’absence de toute pratique et de croyance religieuse. La population musulmane n’est pas homogène et les islamistes prétendent unifier cette population sous une seule loi, la leur, au nom d’un concept communautaire définissant l’Oumma.

La France doit se défendre pour elle-même et ses citoyens historiques de souche (les souchiens) et les nouveaux qu’elle accueille, afin de garder cette spécificité laïque. Cette spécificité, sans nuire à liberté absolue de conscience, permet de protéger chaque citoyen et résident des excès des religions impérialistes. La République assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens, sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Une telle attitude est un obstacle à l’impérialisme religieux des tenants de l’islam politique qui ont essayé de combattre cette laïcité assimilée à de l’islamophobie. Car en langue arabe et par le jeu de l’alphabet arabe et du manque de voyelles, islam et islamisme s’écrivent de manière identique. La France est une cible, ce que démontrent amplement 20 années d’attentats aux cris d’Allah Akbar.

2.2 – La cible française

Le terrorisme dont notre pays est la cible n’est que l’écume des choses, la pointe émergée d’un iceberg qui rôde dans les profondeurs. Un danger bien plus grand est la stratégie qui consiste à s’installer par le biais d’un entrisme des différents mouvements islamistes et des pays qui les soutiennent. Une infiltration lente à travers les fractures de notre société consumériste qui est d’autant plus affaiblie par :

  • le poison de l’incivisme grandissant,
  • son incapacité à assumer son histoire (tendance affirmée à la pratique de la repentance),
  • par le délitement sécuritaire et l’incapacité de la justice à sévir rapidement,
  • par l’absence de projet fédérateur de construction d’un avenir en commun,
  • etc.

Les musulmans qui sont la cible de l’extrémisme religieux ne reçoivent pas de l’Etat la protection à laquelle ils ont droit, d’autant que les états dont ils sont issus eux ou leurs ancêtres ne renoncent pas à vouloir les contrôler, même s’ils sont citoyens français. Nous citons Salman Rushdie cité par le CRI :

« Combattre l’extrémisme [politico-religieux] n’est pas combattre l’Islam. Au contraire, c’est le défendre. » et défendre la liberté de le pratiquer dans le respect de nos valeurs républicaines.

Par une stratégie en peau de léopard dont les taches grandissent, les islamistes progressent dans l’ombre, le terrorisme ayant été jugé contre-productif. Le salafisme, puisqu’il faut le nommer par son nom et d’autres mouvements (takfirs, etc.) avancent masqués sauf dans les taches qui correspondent à des « territoires perdus de la République ». Des territoires qu’il convient de reconquérir d’urgence et où prospèrent les trafics de drogue et d’armes.

2.3- Que faire ?

Nous empruntons ce qui suit au document du CRI dont il convient, par ailleurs, de lire avec attention le contenu pour faire tomber les écailles qui obscurcissent la vue de nos responsables politiques de tout bord, sans distinction partisane.

« La République française doit avoir une stratégie multidimensionnelle de lutte contre l’islamisation, mais aussi et avant tout contre son propre délitement patriotique, sociétal, identitaire, sécuritaire.

Cette stratégie lui impose la désignation de ses ennemis les islamistes et de leurs soutiens à l’extérieur de nos frontières ; la redéfinition du cadre juridique international qui, inadapté pour cette guerre hybride, fait de l’Occident une proie ; la restructuration de ses alliances et notamment la vigilance sur la Turquie et l’Algérie.

Cette stratégie lui impose aussi d’affirmer son identité et son histoire afin d’en faire le creuset dans lequel se reconnaîtront, s’assimileront et s’épanouiront de façon apaisée tous les citoyens, de lutter sans faiblesse contre l’insécurité, l’illégalité et la criminalité qui corrompent et épuisent le civisme ; de maitriser les flux migratoires et d’assimiler tous ses invités.

[…]»

Comment ne pas se souvenir du périple fou de ce jeune tunisien originaire de Djerba (Tunisie) embarqué dans un passage clandestin, débarqué à Lampedusa, muni d’un viatique coupe-frontière de réfugié et débaquant sans avoir été contrôlé à Toulon pour y tuer de sang-froid (égorgement) trois personnes dans la basilique Notre-Dame-de-l’Assomption. Un trou béant dans notre frontière européenne ! 3 morts de manière horrible dont une mère de famille de trois enfants. Qui est responsable ? Quelques semaines auparavant c’est à Conflans-Sainte-Honorine qu’un professeur a été égorgé par un réfugié tchetchène venu de Rouen. Sommes-nous impuissants ?

3 – L’impuissance française et ses conséquences

Le plus-jamais ça marche-t-il ? Il s’agit de répondre d’urgence à cette impuissance française qui face à la pandémie et aux menaces ne protège plus nos compatriotes. Nous ne nous réclamons d’aucun parti politique sinon de celui du bon sens citoyen. Il convient de reconstruire un idéal français et des services de sécurité qui vont avec.

La défense nationale n’est pas seulement militaire : elle est globale et concerne tous les aspects de la vie publique de la Nation. Un exemple.

3.1 – Les services de sécurité intérieurs et extérieurs

Récemment, cinq jeunes femmes de Béziers ont été arrêtées dans la nuit de samedi à dimanche 4 avril 2021. Elles projetaient des attentats contre les lieux de culte chrétiens, à l’occasion des fêtes de Pâques. Le quartier populaire de La Devèze (Béziers) est un de ces territoires perdus, une tache de la peau de léopard qui a grandi dans ce quartier que ses premiers habitants pieds-noirs ont progressivement déserté. Si le sigle de la DGSI apparaît sur l’article de RTL, un autre article publié par Le Métropolitain précise que le signalement qui a conduit à l’arrestation de ces femmes radicalisées et venu du Maroc. Que faut-il penser ? Le royaume du Maroc surveille ses ressortissants même en France. Tout comme la Turquie, l’Algérie et la Tunisie. La Turquie ne nous signalera rien, il convient de s’en méfier tout comme de l’Algérie.

3.2 –  La double nationalité

C’est là qu’intervient notre politique de protection des citoyens français dont les parents ou eux mêmes sont originaires de pays musulmans. Même trois générations après, un enfant né de père musulman est considéré par le pays d’origine comme ressortissant. Un de mes amis marocain, en 1969, époux d’une française, me le disait déjà. Le fait de naître en France fait jouer le droit du sol mais le droit musulman du pays d’origine en fait un musulman, marocain même trois générations après. Ceux qui souhaitent sincèrement s’intégrer malgré ce rappel de la communauté musulmane (Oumma). De génération en génération, le rappel est là ! A moins de changer de nom de famille et de prénom. Un immigré peut-il pleinement s’assimiler à une société qui l’acceuille après avoir fui une société qui le menaçait et continue de le faire ?

Le refus de la double nationalité doit être clairement affirmé.

3.3 – Implication toute entière de la Nation

La promesse présidentielle de défendre ceux qui combattent pour la défense des valeurs de la République doit être tenue. Ou alors, celui qui a fait cette promesse doit s’en aller et comprendre la gravité de la situation découlant de la pandémie et des menaces extérieures et intérieures. Le dénigrement des forces des forces de sécurité (douane, police, gendamerie, forces armées, services spéciaux, etc.) doit cesser. Ces services vitaux pour notre sécurité doivent être défendus tout comme les soigants de nos hôpitaux publics dont la casse doit cesser. Les délinquants doivent sentir le poids de l’épée de la Justice et de la cuirasse républicaine.

En conclusion

Il faut, y’a qua :

  • garantir l’état de droit et la sécurité pour tous ;
  • appliquer strictement le principe démocratique de représentativité du citoyen par les élus qui ne voient pas être la propriété d’un parti mais des citoyens qui l’ont élu (bannir le godillot et son whip) ;
  • maîtriser l’immigration légale et mettre fin à l’immigration illégale rendue impossible par le contrôle des frontières et le retour au pays d’origine des migrants ;
  • mettre en place une véritable politique d’aide aux pays en voie de développement, pays de départ des clandestins et notamment les supposés mineurs non accompagnés,
  • etc.

La conclusion de Comité de Réflexion Interarmées (CRI) sur la guerre hybride commencée contre l’Europe et la France doit être prise très au sérieux. Cette guerre multiformes est supposée s’achever sur une guerre civile, au pire sur une défaite cruelle et sans lendemain pour nos enfants. Ce que nous ne souhaitons pas. Tout doit être fait pour que la désintégration nationale et les abandons de souveraineté ne nous y conduisent pas. Notre pays est qualifié de résilient. Pourvu que cette résilience ne fasse pas caser le barreau d’acier soumis trop souvent à des flexions violentes.

Un citoyen-biologiste très en colère !
respectueux des lois républicaines

Ici on s'honore du titre de Citoyen
image_printVersion imprimable