Association “Cheikh Yassine”

image_printVersion imprimable
Argos Panoptés déchaîné

Argos panoptès

Nous observons et nous informons

Ce soir, nous pensons très fort aux familles des trois victimes innocentes du sauvage attentat qui a endeuillé les chrétiens de Nice, les français de toutes confessions et notamment les musulmans qui veulent vivre en paix dans notre beau pays. Le sauvage assassinat qui a fait trois morts innocents à Nice ce 29 octobre 2020 est un jeune tunisien de 20 ans !  Il se nommerait Brahim A.  Il s’agirait d’un clandestin qui se serait introduit en Italie via l’île de Lampedusa où il aurait débarqué début septembre. Comment a-t-il quitté cette île, qui le téléguidait ? Qui l’a caché et hébergé dans les quartiers nord de Nice ?  Rappelons que c’est de ces quartiers que provenait une autre racaille qui avait provoqué un massacre le 14 juillet 2016 sur la promenade des Anglais (86 morts, 458 blessés). Ce fumier venait d’arriver début octobre à Nice. L’enquête devrait permettre d’extirper une des métastases du cancer islamo-fasciste implanté à Nice. Il semblerait que les caméras de surveillance l’ont tracé jusqu’à la gare de Nice où il serait arrivé en provenance d’Italie. Merci aux policiers municipaux niçois qui l’ont seulement blessé. Il faudra que nos enquêteurs le fassent parler dès que la médecine l’aura retapé et qu’il nous dénonce ses complices. Ensuite, nous l’embastillerons, loi, très loin, aux Îles Kerguélen ou au large de la Guyane, à l’île du Diable (le nom Diable est parfait pour un suppôt de Satan, le shaïtane en arabe) !  Nous avons dans nos îles potentiellement l’éqivalent de Guantanamo (USA).

Jean Aymar


Validé par le webmestre qui a ajouté un lien : Après les 3 attentats récents, les bouffons dangereux islamistes qui gouvernent le Pakistan, le Tchetchénie, la Tunisie, … en un mot les pays d’où viennent les terroristes, nous font la leçon Ils nous envoient des assassins revêtus d’une peau d’agneau de réfugiés fuyant l’islamisme et qui viennent égorger “nos filles et nos compagnes …” La suite de notre hymne national, vous la connaissez ! Les armes de la France, oui, notre capacité de résilience oui ! Jusqu’à quand allons nous laisser des bateaux à vocation “humanitaire” recueillir des terroristes et nous les convoyer gentiment sur le sol européen ? Le Président islamiste qui gouverne la Turquie semble avoir mis de l’eau dans son vin ? Il a rétropédalé mais trop tard.

Le webmestre

 

Veillons et informons

L’association “collectif Cheikh Yassine” sera dissoute ! Jupiter a tonné, ses éclairs vont fulgurer dans le ciel assombri par la douleur de la perte de Samuel Paty, assassiné par un islamo-fasciste. Le collectif a relayé le film de l’assassinat du professeur ! Qui est Cheikh Yassine ? S’agit-il de Abdessalam Yacine (le marocain) ou de Ahmed Yassine (le palestinien) ? La réponse est le palestinien Ahmed Yassine décédé en 2004 à Gaza, le fondateur du Hamas.

“Plus le singe monte haut, plus il montre son cul” disait Eyquem Michel de Montaigne. Le collectif a montré son vrai visage, le groupement pro-palestinien étant «directement impliqué» dans l’attentat de Conflans. Une association pro-palestinienne qui a largement profité de nos lois. Selon le sit de Match “Ce collectif, du nom du fondateur du Hamas, a été fondé par Abdelhakim Sefrioui, actuellement en garde à vue. Ce militant avait demandé dans une vidéo le renvoi de Samuel Paty.” De quel droit ? Pas du droit d’un professeur républicain à exercer son métier.

Persifflons, persifflons, il en restera quelque chose ? !

Pére Siffleur

 

Père siffleur

Père Siffleur

Persiflez, persiflez, il en restera quelque chose

Ici on s'honore du titre de Citoyen

Le webmestre de ce site a validé cette information en affichant le logo des Citoyens34, rajouté l’image du Père Siffleur et les liens ci-dessous.:

Merci Père Siffleur.

image_printVersion imprimable