Assassinat d’un professeur

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog
image_printVersion imprimable
observatoire phare

Argos Panoptes

Nous observons, nous avons l’oeil !

Argos Panoptés

Info

Nous venons de voir ce 16 octobre 2020 où mène la doctrine totalitaire des islamistes ! A l’assassinat d’un professeur républicain qui a osé enseigner la liberté d’expression et celle de la presse. La laïcité et le vivre ensemble sont violemment contestés.

Au nom de la liberté de la presse et de la liberté tout court, citoyens, redressons la tête et soutenons nos enseignants ! Les candidats terroristes-jihadistes doivent être prévenus et neutralisés. Il est impensable que des membres d’une secte dite « Les Frères musulmans » se soit permis de venir faire la leçon à un principal de collège, traitant un des professeurs de voyou. Cet individu est actuellement incarcéré. Il devra répondre devant la justice de la République de ses actes, conjointement avec le père de famille dont la fille aurait été choquée par un cours à laquelle elle n’était pas présente. L’action de ces individus contre un professeur de la République, appliquant un programme officiel d’enseignement républicain pose la question de l’arrogance de ces individus se permettant de faire la leçon à un Principal de collège ? Où ont-ils puisé leur force sinon sur le fait que depuis plus de 15 ans, l’Éducation Nationale a fait preuve d’omerta sur les incidents auxquels sont exposés dans les « territoires perdus de la République » les enseignants ? Le rapport Obin a été gentiment enterré, classé verticalement dans une poubelle. L’Inspecteur principal Obin n’a pas baissé les bras et a publié un livre qui accuse. M. Samuel Paty, victime du salafisme, a payé de sa vie ces lâchetés couvertes par Nos gouvernants ont ignoré, malgré les avertissements des citoyens engagés que sont, entre autres, les Anciens Auditeurs de l’Institut des Hautes-Etudes de la Défense Nationale (AA-IHEDN) et leurs groupes de travail régionaux (j’en suis un, formé en 1986, à Versailles et ayant rejoint l’AR-AA-IHEDN de … chez nous !).

Logo des Frères Musulmans (selon Wikipedia)

L’emblème des Frères Musulmans (une société secrète fondée en 1928 à Ismaïlia, par Hassan el-Banna) montre un Coran posé sur deux sabres entrecroisés). Il fait sans ambiguïté référence au verset le plus belliqueux du Coran, le verset de l’épée de la sourate 9, sa devise est « Allah est notre objectif, le Prophète notre chef, le Coran notre Loi, le Djihad notre voie, la mort sur la voie d’Allah notre plus cher espoir ». C’est un individu affilié à cette secte malfaisante, mère du salafisme jihadiste qui veut nous imposer l’islamo-fasciste. Qui veut entendre, écoute.

L’islamisme, l’islam politique, n’a pas de droits en France. Il faut nettoyer l’infection du virus islamo-fasciste. Il faut frapper vite et fort. Il faut frapper fort toute association qui ne condamne pas ces attentats, fermer toute mosquée où se prêche la haine. La mosquée de Pantin serait à la base de la campagne contre notre regretté collègue Samuel Paty. Il faut la fermer et inculper ses imams.

Les Préfets doivent réactiver leurs cellules de veille. Où sont leurs Conseillers de Défense ? Où sont les citoyens vigilants ?


Nous avons validé cette contribution et ajouté le logo des Frères musulmans (ci-dessus) pointant Wikipedia et le lien vers le verset 5 de la sourate 8 (… frappe les infidèles sur le cou jusqu’à …).

Contribuables de l'Hérault

Signature du Citoyen-Contribuable 34

 Contribution validée par le modérateur.

Ici on s'honore du titre de Citoyen
image_printVersion imprimable