Des traînards ? Des radicaux libres ?

image_printVersion imprimable
Ici on s'honore du titre de Citoyen

Un quartier saccagé à Paris

1er mai 2018 : inadmissible, en marge du défilé de la CGT, des casseurs (1.290 selon les médias) ont tout dévasté ! Il s’est écoulé 1/2 heure avant que les forces de police interviennent ! 209 de ces forcenés sont en garde à vue. Ce sont des radicaux d’extrême gauche, des habitués semble-t-il ? Et les autres radicaux qui sont en liberté ? Les radicaux libres ? Des libération interviennent. Ce seront une quarantaine d’individus retenus en garde à vue !

La prochaine fois il y aura plus d’effectifs ! La prochaine fois ? Voire !

Honte à ceux qui ont laissé faire ces casseurs avant d’intervenir ! Les citoyens propriétaires des biens détruits apprécieront. Les responsables d’un tel laxisme doivent être sanctionnés !

Devant la justice, en comparution immédiate, cinq individus (1 femme et 4 hommes), procès renvoyé fin mai ! Mais est-ce que ces individus déférés sont les coupables ? N’a-t-on pas arrêté ceux qui ont couru le moins vite ? On a arrêté des traînards ? Les dirigeants des Black blocks sont paraît-il connus. Il vaut mieux prévenir que guérir disent les médecins et les scientifiques !

A suivre ?

Force doit rester à la loi ! Encore faut-il la faire respecter ! Dura lex, sed lex ! Mais la lex ne semble pas si dure !

VRCGN, AA-IHEDN

Ici on s'honore du titre de Citoyen

Un volontaire de la Réserve Citoyenne de  la Gendarmerie Nationale

Logo IHEDN
image_printVersion imprimable