En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Texte à méditer :   Résister doit être écrit au présent   Lucie Aubrac
Texte à méditer :   Amour sacré de la Patrie, conduis soutiens nos bras vengeurs ....   Rouget de l'Isle
Texte à méditer :   L'optimisme est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès   Sir Baden-Powell
Texte à méditer :   La grande tâche de l'homme est de ne pas servir le mensonge.   Albert Camus
Texte à méditer :   Le serpent change de peau, non de nature.   Proverbe persan
Texte à méditer :   Il y a un communautarisme islamique qui n'a pas sa place sur la terre de France.   François Fillon
Texte à méditer :   Il faut écouter beaucoup et parler peu pour bien agir au gouvernement d'un État.   Cardinal de Richelieu
Texte à méditer :   L'optimisme va bien à qui en a les moyens.   Charles de Gaulle
Texte à méditer :   On ne résout pas un problème avec les modes de pensée qui l'ont engendré   Albert Einstein
Texte à méditer :   La force de la cité ne réside ni dans ses remparts, ni dans ses vaisseaux, mais dans le caractère de ses citoyens   Thucydide
Texte à méditer :   Plumez un poulet plume par plume, personne ne le remarquera.   Madeleine Allbright
Texte à méditer :   L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse.   Proverbe africain
Texte à méditer :   La démocratie participative : les citoyens sont les meilleurs experts que questions qui les concernent.   Mme Ségolène ROYAL
Texte à méditer :   Le citoyen défend la cité lorsque celle-ci est menacée.   Colonel (er) Michel GOYA
Texte à méditer :   Les fonctionnaires sont comme les livres d'une bibliothèque : plus ils sont hauts, moins ils servent.   Clémenceau
Texte à méditer :   La Vérité pour ceinture, la cuirasse de la Justice, ...   Ephésiens 6-14
Texte à méditer :   Il n'est nulle démocratie sans citoyens éclairés, nulle souveraineté sans possibilité de s'informer, nulle liberté sans représentation pour la contrôler.   Juan Branco
Texte à méditer :   Monsieur, ce que j'admire en vous, c'est que vous avez le courage d'être vous-même ; avec tout ce que cela comporte de ridicule !   Jean Devos
Texte à méditer :   Un roi n'est ni un parent ni un ami   Proverbe Wolof (Sénégal)

Notre doctrine

Nous allons vers la création d'une association de contribuables de l'Hérault, avec votre soutien. Nous sommes là pour vous défendre, nous ne diffusons pas l'identité, les coordonnées, de ceux qui nous contactent et qui respectent les lois et les règles de la bienséance et de la politesse en usage dans notre pays. Ni droite ni gauche, ni centre, AU-DESSUS. Pour notre pays, dans le strict respect des lois, de tous nos concitoyens. Ce site est à vous : un blog, recueil de vos doléances, d'accès libre. 
Halte aux privilèges indûs, halte aux grands projets inutiles, aux présidents de comités théodule, ministres, députés, sénateurs, hauts-fonctionnaires, roitelets de campagnes, grassement payés, aux dépensocrates, à ceux qui vivent aux crochets de l'État avec nos impôts ! 

Vous êtes ici :   Accueil » Des mesures urgentes et nécessaires
 
 

Nouveautés du site

Bases citoyennes

Clliquez sur les menus.

Calendrier

Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Des mesures urgentes et nécessaires

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
https://www.citoyen34.fr/data/fr-articles.xml

Illustration Ministère de la Justice

Dans son livre «Vaincre le totalitarisme islamique» (Albin Miche, 2016). Monsieur François Fillon propose (pp. 135-140) de mettre en œuvre, sans attendre, quatre mesures concrètes permises par nos lois. D'après cet auteur (nous condensons ci-après).

1 - Interdire le retour en France

Il faut interdire le retour en France de ceux qui sont artis combattre à l'étranger dans les rangs terroristes. Ces individus sont rompus à la violence extrême, ils ont eu l'occasion de commettre les pires exactions ou en avoir été complices. Il peuvent récidiver, nous avons vu ce qu'un individu peut faire. Ces émigrés se sont bannis eux-mêmes (femmes et hommes) de France. Nos textes de loi le permettent. Article 23-8 du code civil :
«Perd la nationalité française, le Français qui occupant un emploi dans une armée ou un service public étranger ou dans une organisation internationale dont le France ne fait pas partie ou plus généralement leur apportant son concours, n'a pas résigné son emploi ou cessé son concours nonobstant l'injonction qui lui en aura été faite par le gouvernement. L'intéressé sera, par décret en Conseil d'État, déclaré avoir perdu la nationalité française ...»
Ces individus ont brûlé publiquement leurs papiers d'identité !

DAECH dispose d'une armée ! Cet article concerne «tous les Français» de naissance, naturalisés, binationaux ou nationaux.

2 - Punir de lourdes peines de prison

Il faut punir de lourdes peines de prison les individus cités ci-dessus convaincus d'appartenir à une mouvance terroriste. Un bracelet électronique n'a pas empêché un jihadiste  d'égorger une prêtre âgé dans son église.

Article 114-4 du livre 4 du Code pénal :
«Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention ...». «Est puni ... ».
Cet article permet d'appliquer une peine lourde ! Il faut l'appliquer. Que font les juges ? Dura lex, sed lex !

3 - Expulsion dans délai

Il faut expulser sans délai de notre territoire national avec interdiction d'y revenir, les étrangers étant dans la mouvance islamique rigoriste, salafiste, ... et agissant en tenant des propos incompatibles avec les valeurs de la République française. Cette mesure est applicable de manière impitoyable, immédiate et effective.

4 - Contrôle de l'Internet

Internet et les réseaux sociaux sont devenus un des meilleurs agents recruteurs des islamistes de tous poils (de barbe !). Il ne s'agit pas de sanctionner diretcement la consultation de ces sites mais de mettre en oeuvre une politique de filtrage des noms-de-domaines et des serveurs ce ces noms. Les GAFAs (Google-Apple-Facebook-Amazon) doivent mettre en oeuvre ces mesures. Les banques le font pour le blanchiment et le financement du terrorisme vers Tracfin.

Le contrôle de la justice (juge) est indispensable pour éviter les dérives et définir les ripostes appropriées :

  • mise sous surveillance renforcée,
  • coupure de l'accès internet du serveur,
  • interpellation du-des suspect-s pour vérifier ses intentions,
  • incrimination d'apologie du terrorisme ou d'entreprise terrorist,
  • intervention immédiate en cas de détection d'un passage à l'acte imminent
  • ...

La surveillance des services de renseignements est indispensable comme leur coordination et leur collaboration effective (fin d ela guerre des polices et des services). Mobilisation des compétences des retraités de la profession, volontaires de la réserve citoyenne.

Marcus Attilius Regulus
Citoyen

Mots-clés associés

Catégorie : - Ennemis de la République
Page lue 3066 fois

Réactions à cet article


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Actions Environnementales

Actions de défense

Fiscalité

Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

    visiteurs
    visiteurs en ligne

Recherche

Recherche

Nouvelles des Amis

Sondage

Dépense publiques et déficits
Vous êtes ici :   Accueil » Des mesures urgentes et nécessaires
 
 

Notre doctrine

Nous allons vers la création d'une association de contribuables de l'Hérault, avec votre soutien. Nous sommes là pour vous défendre, nous ne diffusons pas l'identité, les coordonnées, de ceux qui nous contactent et qui respectent les lois et les règles de la bienséance et de la politesse en usage dans notre pays. Ni droite ni gauche, ni centre, AU-DESSUS. Pour notre pays, dans le strict respect des lois, de tous nos concitoyens. Ce site est à vous : un blog, recueil de vos doléances, d'accès libre. 
Halte aux privilèges indûs, halte aux grands projets inutiles, aux présidents de comités théodule, ministres, députés, sénateurs, hauts-fonctionnaires, roitelets de campagnes, grassement payés, aux dépensocrates, à ceux qui vivent aux crochets de l'État avec nos impôts ! 

Doctrine2

Ce site est basé à Montpellier, ne vit que sur la volonté d’un groupe de citoyens spoliés de leur droit à administrer l’Association des Contribuables de l’Hérault et à recevoir des comptes de leurs cotisations.

Les frais liés à notre hébergeur sont supportés par le webmestre. L’activité quotidienne d’un site nécessite un suivi informatique, pour faire face aux problèmes techniques ou aux malveillances.

Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
 
 

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Avant de soumettre ce formulaire, veuillez lire et accepter les Mentions légales.

J'accepte :
Recopier le code :
Abonné
( personne )
Snif !!!