Une rave-partie en Ille-et-Villaine

Nous informons

Une rave-partie géante en Ille-et-Vilaine (Lieuron, 40 km de Rennes) se termine. Deux nuits folles où plus de 2.500 participants ont bravé l’interdiction en vertu du couvre-feu ! Les teufeurs qui sortent sont maintenant verbalisés et contrôlés ! Mais aucun contrôle Covid19 n’a été pratiqué, aucune rétention ni obligation de se confiner ! Une grave lacune !
Les organisateurs se seraient éclipsés avec les matériel ? Notre ministre de l’Intérieur a-t-il été bridé, empêché d’agir ? Il est dit qu’il a voulu empêcher des atteintes à l’intégrité physique des teufeurs. Il leur aurait épargné des coups de matraque pourtant bien mérités mais ne leur a pas épargné la contamination par le COVID19 !
Qui va payer pour ce gigantesque cluster ?

Mon ami VRCGN me demande de remercier ici nos gendarmes. C’est fait !

 

Un volontaire de la Réserve Citoyenne de la Gendarmerie Nationale




Ca chauffe au centre de Montpellier


La ville étranglée : l’infarctus

La ville de Montpellier est victime depuis quelques mois d’une étrange maladie qui peut la tuer : un infarctus de la circulation automobile, sans que le germe malin ne soit détecté. Mais, voilà, on a trouvé la source de l’infection.

Madame Julie Frèche nous annonce la fermeture des accès au centre de Montpellier. Depuis plusieurs mois, insidieusement, la circulation des voitures dans la partie en périphérie du Centre (l’Ecusson) est ralentie, déviée, perturbée, étranglée par des procédés divers. C’est de la maison noire et son annexe qu’est parti le projet de mettre à vélos tous les Montpellièrains. Le cycliste en chef est la digne rejetonne du commendatore qui a mis notre ville dans l’état où elle est.

La révolte

Les commerçants du centre ville sont furieux et montent une association pour se défendre. A moins de se déplacer en vélo-cargo, il sera difficile de ramener à la maison 15 jours de ravitaillement !