Un nouveau livre du Professeur Perrone

Ici on s'honore du titre de Citoyen

Le Professeur de médecine Christian Perrone est l’auteur de deux ouvrages mettant à plat la gestion de la pandémie à SRAS-CoV-2 ou CoVid-19. Un premier ouvrage :

  • Y a-til une erreur qu’ILS n’ont pas commise ?.- juin 2020, Albin Michel, 207 p.

et diverses déclarations dans les médias (CNews, Sud-Radio, RMC, …) lui ont valu d’être convoqué devant l’Ordre des Médecins et d’être démis de ses fonctions de Chef de service des maladies infectieuses et tropicales de l’Hôpital de Garches et de Président du Conseil Scientifique de la Fédération de la Maladie de Lyme. 6 autres médecins vont être sanctionnés.

Il publie un nouveau livre :

  • Décidément, ILS n’ont toujours rien compris !.- avril 1921, Albin Michel, 280 p.

Ce dernier livre est plus accablant que le premier, un chef d’oeuvre d’accusation et de persifflage, un témoignage courageux servi par une écriture féroce, et nourri de faits précis. Dans l’enseignement donné au DEA d’Ecologie à l’Université de Montpellier, en 1968, feu les Professeurs Charles SAUVAGE et Gilbert LONG nous enseignaient “la vérité terrain”, la seule valeur du pragmatisme face aux mensonges générés par le dogmatisme. Merci Professeur de médecine PERRONNE de dire la vérité, citation des sources à l’appui. La médecine est un art, l’art de guérir.

La gestion catastrophique de la pandémie nous laisse un taux d’endettement abyssal, deux générations à venir ne seront pas de trop pour revenir à l’état d’avant la pandémie, état qui n’était pas brillant. “Les confinements répétés mènent les économies à la mort, ou en tout cas en réanimation [économique]. … Qui dit explosion de la dette dit coupes dans le budget de l’hôpital.”

Père Siffleur
Citoyen et contribuable de l’Hérault


  • Médecine, l’art de guérir selon Wikipedia.

Nous ajoutons que le serment d’Hippocrate est publié par l’Ordre National des Médecins. Nous citons une partie :

« Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux. … ».

Donc, guérir un patient doit être le premier souci du médecin. Donner un placebo dans un essai clinique contre une maladie réputée mortelle devrait entraîner une inculpation pour homicide volontaire ! Il faut dissocier la liberté de prescription du médecin dans son art de guérir et les essais cliniques qui relèvent de l’expérimentation sur des volontaires dûment volontaires et avertis des risques qu’ils prennent. Guérir d’abord, en toute indépendance vis-à-vis des laboratoires pharmaceutiques. Nous citons le serment d’Hipocrate :

« Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.»

De là découle le Code de déontologie médicale qui fait partie du Code de la Santé publique. Nous citons ici un article :

« ARTICLE R.4127-5 Le médecin ne peut aliéner son indépendance professionnelle sous quelque forme que ce soit. ».

Les médecins sont libres de leur prescriptions, nous citons un autre article :

« ARTICLE R.4127-8 Dans les limites fixées par la loi et compte tenu des données acquises de la science, le médecin est libre de ses prescriptions qui seront celles qu’il estime les plus appropriées en la circonstance. Il doit, sans négliger son devoir d’assistance morale, limiter ses prescriptions et ses actes à ce qui est nécessaire à la qualité, à la sécurité et à l’efficacité des soins. Il doit tenir compte des avantages, des inconvénients et des conséquences des différentes investigations et thérapeutiques possibles. ».

Les essais cliniques font partie de la Recherche scientifique, il doivent avoir pour objectif d’aider le médecin à mieux pratiques son art mais on ne peut ignorer les résultats obtenus par un médecin qui guérit, comme c’est le cas des traitements anti-CoVid-19 mis en oeuvre par d’éminents professeurs et médecins.

Nous citons un autre article :

« ARTICLE R.4127-9 Tout médecin qui se trouve en présence d’un malade ou d’un blessé en péril ou, informé qu’un malade ou un blessé est en péril, doit lui porter assistance ou s’assurer qu’il reçoit les soins nécessaires. »

La CoVid-19 met en danger la vie des malades et l’article précité fait obligation d’assurer “les soins nécessaires“. L’étude foireuse et bidonnée de Surgisphère publiée par The Lancet puis récusée et retirée a servi à un médecin neurologue, le Docteur Olivier Véran, présentement Ministre de la Santé à interdire un traitement hydroxychloroquine-azithromycine, “les soins nécessaires”. Qu’à fait le Conseil de l’Ordre ? A-t-on déféré le Ministre devant sa juridiction ?

La restriction “Dans les limites fixées par la loi” mais “compte-tenu des données acquises par la science” a permis à Monsieur le Ministre de la Santé Publique de légiférer pour interdire l’utilisation de l’hydroxychloroquine et de faire du Conseil de l’Ordre un instrument de répression totalitaire contre des médecins ayant obtenu des résultats pour sauver des vies. Deux livres (Perronne et Bazin, vir ci-après) l’affirment. Le Conseil de l’Ordre ne peut atteindre le journaliste, sa compétence se limite aux médecins !

Lisez l’ouvrage du Professeur Perronne (2021) et celui du journaliste scientifique Xavier Bazin :

  • BIG PHARMA DÉMASQUÉ !.- mai 2021, Guy Trédaniel éditeur, 245 p.

Il complète l’ouvrage du Professeur PERRONNE qu’il ne cite pas (p. 247) mais cite l’ouvrage du Professeur Didier RAOULT :

  • ÉPIDÉMIES : Vrais dangers et fausses alertes.- avril 2020, Michel Lafon éditeur, 176 p.

Citoyens34 n’a aucun lien d’intérêt avec un quelconque parti politique, auteur, éditeur ou laboratoire. Seul le souci d’informer en toute vérité les internautes-lecteurs et leur donner nos sources, en tout pragmatisme.

Jean PEUPLUS
Un Patriote indigné

Tableau de Delacroix la Liberté




Le centre ville paupérisé


observatoire phare

Argos Panoptes

Nous observons, nous avons l’oeil !

Argos Panoptés
Information
Les commerçants du centre ville de Montpellier sont mécontents et le font savoir haut et fort via la FADUC. Dix propositions de la FADUC sont évoquées dans le C-News du jeudi 16 mai 2019. Le diagnostic est porté par une étude de l’Institut des Territoires, dressant un panorama sombre de la situation du commerce en centre ville, fragilisée de plus par le phénomène gilets jaunes. L’étude compare Montpellier à Bordeaux, Marseille, Nice, Toulouse, des grandes villes. Il y a un risque de décrochage de notre ville.
On peut constater, de plus, en arpentant nos artères et ruelles que la ville est sale !

extrait bandeau IHEDN site institut

Un Patriote indigné

Tableau de Delacroix la Liberté




Une grosse ficelle ?

Une grosse ficelle ?

Le plus grand scepticisme régne sur la Conseil de défense écologique. Nous avons perdu notre plus grand défenseur, Nicolas Hulot, et à trois jours du scrutin européen, une grosse ficelle : la réunion d’une instance écologique non citoyenne. Est-ce bien utile ?

L’écologie pour ce gouvernement : une mystification ?

“L’écologie, ça ne peut pas être qu’un discours face à l’urgence, ça ne peut pas être qu’une promesse, qu’un opportunisme électoral quelques jours avant une élection, l’écologie ça doit être de l’action”, a déclaré mercredi Yannick Jadot, tête de liste EELV.




Une grosse ficelle

Nous écoutons

Le plus grand scepticisme régne sur le Conseil de défense écologique. Nous avons perdu notre plus grand défenseur, Nicolas Hulot, et à trois jours du scrutin européen, une grosse ficelle : la réunion d’une instance écologique non citoyenne. Est-ce bien utile ?
L’écologie pour ce gouvernement : une mystification ?
“L’écologie, ça ne peut pas être qu’un discours face à l’urgence, ça ne peut pas être qu’une promesse, qu’un opportunisme électoral quelques jours avant une élection, l’écologie ça doit être de l’action”, a déclaré mercredi Yannick Jadot, tête de liste EELV.

Signé : Le veilleur et lanceur d’alerte

Ecologiste indépendant et écologue fatigué




Rappeur et consorts diffuseurs de haine

/*! elementor - v3.5.5 - 03-02-2022 */
.elementor-widget-image{text-align:center}.elementor-widget-image a{display:inline-block}.elementor-widget-image a img[src$=".svg"]{width:48px}.elementor-widget-image img{vertical-align:middle;display:inline-block}


Argos Panoptés déchaîné

/*! elementor - v3.5.5 - 03-02-2022 */
.elementor-heading-title{padding:0;margin:0;line-height:1}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title[class*=elementor-size-]>a{color:inherit;font-size:inherit;line-height:inherit}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-small{font-size:15px}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-medium{font-size:19px}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-large{font-size:29px}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-xl{font-size:39px}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-xxl{font-size:59px}

Argos panoptès

Info

La liberté d’expression est un droit en France, celle de répondre à des insultes aussi. Citoyen français, je ne peux admettre le racisme vis-à-vis de tous citoyen ou résident en France, quelle que soit la couleur de sa peau et ses origines. Je respecte toute personne humaine qui me respecte et respecte mon pays. J’admets toute religion qui ne viole pas mes principes religieux et les lois de mon pays.

Je ne tolère pas qu’un individu quelconque se livre à des appels à la haine raciale envers mon pays et ses habitants. Un rappeur né à Villiers-le-Bel se permets d’insulter notre pays, ses habitants en se prévalant d’un nom à consonnance anglo-saxonne, Nick Conrad. Être né en France ne suffit pas à faire d’un individu un citoyen français comme Mohamed Mehadji, le vrai nom de cet individu. Le quotidien du soir Le Monde donne un singulier  éclairage sur cet individu. Il le dénonce comme ayant détourné des revenus non déclarés au fisc et placés en Algérie.

Une étudiante, Hafsa Askar (marocaine et/ou française) se permet des remarques désagréables sur la France et lance des appels au meurtre  : « On devrait gazer tous les « Blancs », cette « sous-race » (2017). Récemment, ses déclarations sur l’incendie de la cathédrale ND de Paris devraient luis valoir une inculpations « Jusqu’à les gens ils vont pleurer pour des bouts de bois. Wallah, vous aimez trop l’identité française alors qu’on s’en balek objectivement, c’est votre délire de petits blancs » ! On lui dit : ouste, dehors, barra, horj, sir hfalq, balek, …

Ici à Citoyen34, nous détestons les double-nationalités comme un manque de loyauté contre la France, surtout quand son titulaire lance des appels à la haine par des provocations inadmissibles. Nul n’est obligé de vivre en France, quiconque peut aller voir ailleurs si c’est mieux !

Halte au racisme et particulièrement au racisme anti-blancs. Je dis à ces gens ouste, dehors, barra, horj, sirhfhalk, temchi, …

Asterix le Gaulois


extrait bandeau IHEDN site institut

Un membre de l’ASAF

Association de soutien à l'Armée Française




Un rappeur insulte notre pays

L’observateur Argos Panoprès est furieux et brandit sa matraque improvisée.

/*! elementor - v3.5.5 - 03-02-2022 */ .elementor-widget-image{text-align:center}.elementor-widget-image a{display:inline-block}.elementor-widget-image a img[src$=".svg"]{width:48px}.elementor-widget-image img{vertical-align:middle;display:inline-block}


Argos Panoptés déchaîné

/*! elementor - v3.5.5 - 03-02-2022 */ .elementor-heading-title{padding:0;margin:0;line-height:1}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title[class*=elementor-size-]>a{color:inherit;font-size:inherit;line-height:inherit}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-small{font-size:15px}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-medium{font-size:19px}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-large{font-size:29px}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-xl{font-size:39px}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-xxl{font-size:59px}

Argos panoptès

La liberté d’expression est un droit en France, celle de répondre à des insultes aussi. Citoyen français, je ne peux admettre le racisme vis-à-vis de tous citoyen ou résident en France, quelle que soit la couleur de sa peau et ses origines. Je respecte toute personne humaine qui me respecte et respecte mon pays. J’admets toute religion qui ne viole pas mes principes religieux et les lois de mon pays.
Je ne tolère pas qu’un individu quelconque se livre à des appels à la haine raciale envers mon pays et ses habitants. Un rappeur né à Villiers-le-Bel se permets d’insulter notre pays, ses habitants en se prévalant d’un nom à consonnance anglo-saxonne, Nick Conrad. Être né en France ne suffit pas à faire d’un individu un citoyen français comme Mohamed Mehadji, le vrai nom de cet individu. Le quotidien du soir Le Monde donne un singulier  éclairage sur cet individu. Il le dénonce comme ayant détourné des revenus non déclarés au fisc et placés en Algérie. Il sait de quel côté est son portefeuille.
Ici à Citoyen34, nous détestons les double-nationalités comme étant un acte de déloyauté envers la France, surtout quand son titulaire lance des appels à la haine par des provocations inadmissibles.
Halte au racisme et particulièrement au racisme anti-blancs.

Asterix le Gaulois

 
observatoire phare

Le veilleur et lanceur d’alerte




Elections européennes : votez

Civisme

Ça y est : les programmes des listes candidates à l’élection européennes commencent à arriver dans nos boîtes aux lettres. Selon les moyens des partis candidats, ces catalogues de promesses sont plus ou moins luxueusement imprimés.
L’une d’elle rassemble 79 propositions « nées des rencontres avec les Français ». Passons, … Ce qui est savoureux pour nous citoyens écologistes est l’absence de toute référence à l’emploi de papier recyclé pour ce catalogue qui affirme « Faire de l’Europe une puissance verte », « L’urgence écologique est là.». Yaka faucon, demain on rase gratix ! Ah cet accent gaulois !

Votez, votez, votez : c’est un devoir sacré !

A suivre …

Signature du Citoyen-Contribuable 34




Elections européennes

Ça y est : les programmes des listes candidates à l’élection européennes commencent à arriver dans nos boîtes aux lettres. Selon les moyens des partis candidats, ces catalogues de promesses sont plus ou moins luxueusement imprimés.

L’une d’elle rassemble 79 propositions « nées des rencontres avec les Français ». Passons, … Ce qui est savoureux pour nous citoyens écologistes est l’absence de toute référence à l’emploi de papier recyclé pour ce catalogue qui affirme « Faire de l’Europe une puissance verte », « L’urgence écologique est là.». Yaka faucon, demain on rase gratix ! Ah cet accent gaulois !

Votez, votez, votez : c’est un devoir sacré !

A suivre …




Deux otages français inconscients libérés, deux marins héros tués !

Nous ressentons

Les deux touristes français enlevés au Bénin libérés mais deux marins, des officiers mariniers du célèbre commando Hubert ont été tués dans l’opération. En plus des deux français, une ressortissante des USA et une sud-coréenne ont été libérés dont on ignorait la présence.

Nos pensées vont vers les familles de nos soldats-marins victimes de l’assaut et vers celle du guide béninois lâchement assassiné par des jihadistes crapuleux, soi-disant ayant agi au nom d’un dieu dont ils n’ont rien compris à ce que voulait dire « Le Très Grand, le Très Miséricordieux.». Nos remerciements vont aussi à tout ceux qui nous ont aidé : l’armée des Etats-Unis, l’armée du Burkina Faso, … Comment ne pas souligner que la mort de nos deux héroïques soldat est la conséquence du retour vers la liberté de deux imprudents qui sont allés excursionner dans une zone que notre ministère des Affaires Etrangéres désignait comme zone rouge, zone dangereuse ! La sanction de 20 jours entre les mains de bandits qui leur en ont fait voir de toutes les couleurs suffira-t-elle à ces deux c … ! ?

Le Ministre des armées, Florence Parly, et le chef d’état-major des armées, le général François Lecointre, ont exprimé dans les médias télévisés tout ce qui pouvait être dit pour rendre hommage aux membres du détachement du commando Hubert de la Marine Nationales tombés au champ d’honneur, au service de notre pays, pour libérer nos deux ressortissants enlevés au Bénin. Quatre criminels jihadistes ont été abattus sur les six qui gardaient les otages. L’opération s’est passée à Gorom-Gorom (Burkina-Faso), dans la nuit du 9 au 10 mai 2019.

Que sont devenus les deux jihadistes rescapés ? Ils ont pris la fuite ! Dommage ! « Saluons la mémoire des maîtres Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello. La France a perdu deux de ses fils et nous avons perdus deux de nos frères. » disait le CEM.

L’extension du jihadisme en Afrique est inquiétante. Du centre Mali au nord Bénin, le cancer jihadiste ronge !

La Marine, c’est : bâtiments de surface, fusiliers-commandos, marins du ciel, sous-marins, soutien, … Des hommes et des femmes avec leurs frères de l’Armée de l’Air et de l’Armée de Terre, sans oublier les Cyber-combattants, les Policiers et les Gendarmes.


Un membre de l’ASAF

Un volontaire de la Réserve citoyenne Gendarmerie Nationale
Auditeur IHEDN 80eSR Paris 1985
Membre associé de l’ACORAM







Deux français otage libérés, la Marine française endeuillée




Deux otages inconscients.

Hommage

Les deux touristes français enlevés au Bénin libérés mais deux marins, des officiers mariniers du célèbre commando Hubert ont été tués dans l’opération. En plus des deux français, une ressortissante des USA et une sud-coréenne ont été libérés dont on ignorait la présence.

Nos pensées vont vers les familles de nos soldats-marins victimes de l’assaut et vers celle du guide beninois lâchement assassiné par des jihadistes crapuleux, soi-disant ayant agi au nom d’un dieu dont ils n’ont rien compris ce que voulait dire « Le Très Grand, le Très Miséricordieux.». Nos remerciements vont aussi à tout ceux qui nous ont aidé : l’armée des Etats-Unis, l’armée du Burkina Faso, … Comment ne pas souligner que la mort de nos deux héroïques soldat est la conséquence du retour vers la liberté de deux imprudents qui sont allés excursionner dans une zone que notre ministère des Affaires Etrangéres désignait comme zone rouge, zo,e dangereuse ! La sanction de 20 jours entre les mains de bandits qui leur en ont fait voir de toutes les couleurs suffira-t-elle ?

Le Ministre des armées, Florence Parly, et le chef d’état-major des armées, le général François Lecointre, ont exprimé dans les médias télévisés tout ce qui pouvait être dit pour rendre hommage aux membres du détachement du commando Hubert de la Marine Nationales tombés au champ d’honneur, au service de notre pays, pour libérer nos deux ressortissants enlevés au Bénin. Quatre criminels jihadistes ont été abattus sur les six qui gardaient les otages. L’opération s’est passée à Gorom-Gorom (Burkina-Faso), dans la nuit du 9 au 10 mai 2019.

Que sont devenus les deux jihadistes rescapés ? Ils ont pris la fuite ! Dommage ! « Saluons la mémoire des maîtres Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello. La France a perdu deux de ses fils et nous avons perdus deux de nos frères. » disait le CEM.

L’extension du jihadisme en Afrique est inquiétante. Du centre Mali au nord Bénin, le cancer jihadiste ronge !

La Marine, c’est : bâtiments de surface, fusiliers-commandos, marins du ciel, sous-marins, soutien, … Des hommes et des femmes avec leurs frères de l’Armée de l’Air et de l’Armée de Terre, sans oublier les Cyber-combattants, les Policiers et les Gendarmes.

Un volontaire de la Réserve citoyenne Gendarmerie Nationale
Auditeur IHEDN 80eSR Paris 1985
Membre de l’ASAF
Membre associé à l’ACORAM

Ici on s'honore du titre de Citoyen